Urban Comics dévoile aujourd’hui la preview du premier tome d’Arrow, la version papier des aventures de l’Archer Vert télévisé. On retrouve les scénaristes/showrunners de la série au scénario, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg.

Un visage auquel les lecteurs classiques du ”hood guy” feraient mieux de s’habituer, ce-dernier remplaçant dès aujourd’hui Jeff Lemire à l’écriture du Green Arrow New 52. Côté graphique, on retrouve dans ce premier volume l’artiste Mike Grell (entre autres), immense artiste de la révolution Longbow Hunters.

Étalé sur 240 pages, le tome 1 d’Arrow vous coûtera 10,00 euros (et oui) et sortira le 21 Novembre 2014.

Disparu en mer au large de la mer de Chine, le jeune milliardaire Oliver Queen réapparaît aujourd’hui, après cinq années d’absence passées sur une île. Prisonnier d’un véritable enfer vert, le naufragé s’est forgé le physique et le mental qui lui permettront d’honorer le serment fait à son père, Robert Queen. Au moment où ce dernier sacrifiait sa vie en mer, il lui révélait l’origine de sa fortune, un empire bâti sur la souffrance des plus faibles. Oliver jura alors de réparer les torts de sa famille et de rétablir la justice à Starling City, cité corrompue et promise à la perdition. Il entre alors en croisade contre les puissants dirigeant la ville, mais pour mener à bien cette mission, il doit devenir quelqu’un d’autre…


9 Commentaires

      • Bah, t’inquiète j’ai un peu pensé la même chose.

        En définitive, le comics, c’est les épisodes TV en version papier ou ça fait le lien entre deux opus ?

        • Ça dépend. Parfois ça complète un épisode, parfois ce sont de mini-histoires inédites, et parfois ça fait le lien entre 2 épisodes. Mais ce ne sont pas les épisodes en version comics/BD.

    • La question serait plus : Est-ce que ça a un intérêt de lire ces épisodes sans regarder la série ? C’est des histoires de complément, alors bon, je pense que tu pourrais lire ça sans lire la série mais à quoi ça servirait ?

  1. Sympa, 10€, ça a l’air pas mal, j’en suis au dernier épisode de la S1 d’Arrow avec mon coffret DVD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.