Une fois n’est pas coutume, DC Comics s’est permis de lever le voile sur les couvertures des prochains numéros de ses (pour le moment encore !) deux séries hebdomadaires, Batman Eternal et The New 52 : Futures End. Les couvertures n’avaient en effet pas été dévoilées lors des sollicitations des numéros.

Vous pourrez donc retrouver en galerie la couverture de Batman Eternal #30 réalisée par Clay Mann et qui, à mon avis, devrait laisser Ray Fawkes explorer à nouveau les tréfonds de l’Asile d’Arkham. Ce numéro sortira le 29 octobre.

La seconde couverture mérite quant à elle un bon SPOILER ALERT.

Réalisée par Ryan Sook, la couverture de The New 52 : Futures End #23 nous montre tout un tas de choses. Et notamment ce qui semblerait être le gros vilain de l’histoire (non, pas Brother Eye, mais plutôt Brainiac). Nous y retrouvons également Mr. Terrific et les héros d’Earth 2 qui ont l’air de s’échapper de Cadmus Island avec… l’aide d’un O.M.A.C. ? Il ne faudra qu’attendre qu’une petite semaine pour le découvrir puisque ce numéro sortira le 8 octobre.


8 Commentaires

  1. Dans la traîné rose, on peut voir que Batman porte son logo jaune et noir… DC joue encore avec nous où s’est simplement une erreur de la part du dessinateur ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.