Nous vous annoncions il y a plusieurs semaines l’arrivée de Nightwing : The Series, un projet lancé via YouTube par ismahawk. Cette web-série, centrée sur Dick Grayson, a officiellement été lancée aujourd’hui avec la diffusion du premier épisode, sobrement appelé « Deathstroke ».

De nombreux personnages ont été inclus dans cette web-série, comme Bruce Wayne, Oracle, Red Hood ou encore le Joker. Le second épisode (sur quatre) arrive rapidement puisqu’il sera mis en ligne le 6 octobre. N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez pensé de ce premier épisode.

[youtube id= »o297A1wmys0″ width= »600″ height= »350″]

13 COMMENTS

  1. Vraiment sympa! Ca donne envie de voir la suite… c’est fan-made, ça se sent, mais c’est du très bon fan made…

    Et j’avais peur d’être déçue dans le choix d’acteur pour Dick mais ils ont bien choisi (mm s’il a l’air un peu bronzé)… Et les costumes sont bien faits, combats bien chorégraphiés… la narration manquerait un poil de fluidité mais sans que ça gêne outre mesure

    Bref… du tout bon selon bon

  2. Oui, c’est vraiment cool ! Dick est convainquant ! A voir pour la suite !
    Ca à l’air de respecter l’état d’esprit du personnage.

  3. sympa, j’aime bien la tenue de Deathstroke (qui est la quasiment même que celle de Slade sur l’ile dans Arrow,… même l’épée !) celle de Nightwing, bof… dommage que la scène de combat entre Deathstroke et les « bodyguard » soit si long, sinon c’est cool !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.