Pour les lecteurs de DC Comics, et plus particulièrement ceux du Bat-verse, le mois d’octobre s’annonce on ne peut plus rafraichissant. Cet univers va en effet s’enrichir de deux nouvelles séries, Gotham Academy et Arkham Manor, alors que deux de ses séries qui mettent en avant les figures féminines parmi les plus célèbres de la Bat-Family subiront un changement d’équipe créative qui changera complètement la donne et le ton des dites séries, à savoir Batgirl et Catwoman. C’est un peu plus tard que nous pourrons également découvrir Gotham by Midnight. C’est donc à travers une flopée de couvertures et d’aperçus que l’ensemble de ces séries se dévoile aujourd’hui.

Vous pourrez donc retrouver, en plus des deux couvertures de Gotham Academy déjà connues, un première page intérieure avec le (superbe) travail de Karl Kerlsch aux dessins, une première page de Babs Tarr pour Batgirl #35 (ainsi que les deux couvertures que vous aviez déjà pu voir), un premier aperçu du travail de Shawn Crystal pour Arkham Manor, une autre planche de Garry Brown pour Catwoman #35 ainsi que des crayonnés de Ben Templesmith pour Gotham by Midnight.

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour découvrir ensemble tous ces numéros !


3 COMMENTS

  1. Je suis pas fan des nouveaux dessin de Batgirl :o

    Gotham academy a l’air intriguant tout comme Gotham by Midnight, curieux de la nouvelle direction que prend catwoman aussi^^

    Arkham Manor reste un gros wtf pour moi actuellement^^

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.