L’heure du cosplay a à nouveau sonné, voici donc une nouvelle sélection Best of Cosplay. Dans ce 58ème numéro, nous pouvons retrouver des personnages venus du côté des gentils mais aussi du côté des méchants. Du coup, Faora croise Lashina, un personnage que j’affectionne particulièrement, ou encore Nightwing, Batman, et quelques habituées comme Starfire, Harley Quinn ou Poison Ivy. Let’s go !

Je vous les avais promis, voici de nouvelles photos pour Faora par Alea lors de la Japan Expo 2014.

.

White Lemon revient cette fois-ci avec de nouvelles photos de Ravager, Mera et Sasha Bordeaux de Checkmate.

.

Voici maintenant un Nightwing par Dennis Kreativlos, que l’on retrouve aussi en Batman. Il est accompagné par Scaredy Cat Cosplay en Catwoman.

.

La Poison Ivy version Batman : Arkham Asylum croisée plus haut se dévoile dans cette galerie. Il s’agit de Madame Skunk avec des photos signées par Raggi.

.

Voici un personnage trop peu croisé dans le monde du cosplay : Lashina des Females Furies, un personnage que j’aime beaucoup. C’est Reki Konran qui porte le costume avec des photos signées par Duo Maxwell.

.

Passons à Elle-Cosplay que l’on retrouve en Harley Quinn version soirée et Starfire à la plage inspirée par l’arrivée « scandaleuse » du personnage dans les New 52.

.

Un autre personnage que j’aime beaucoup, il s’agit de Raven, cosplayée par Chibiyukineko avec des photos signées Sang Lee Photography. 

.

Enfin, dernière galerie, une Poison Ivy mais dans un costume plus classique par Gilly Kins avec des photos de Kevin Chan.


Les Best of Cosplay précédents :