Depuis quelques temps, une série tv Supergirl fait parler d’elle. Nous en savons un peu plus aujourd’hui. La série développée par Greg Berlanti a été commandée par la chaîne CBS, qui diffuse déjà The Big Bang Theory ou encore Elementary. Ce qui est important à noter c’est que la série a été directement commandée « entière » et pas seulement son pilote avant de voir si la chaine commanderait le reste ou non. Dans le rapport publié annonçant cette officialisation de la série, un descriptif était présenté :

La série sera basée sur le personnage de DC Comics Kara Zor-El. Née sur la planète Krypton, Kara s’échappe en évitant la destruction qui a eu lieu des années plus tôt. Depuis son arrivée sur Terre elle cache les pouvoirs qu’elle partage avec son cousin emblématique. Mais maintenant à 24 ans, elle se décide à embrasser ses abilités sur-humaines pour devenir l’héroïne qu’elle a toujours souhaité être.

Son univers ne devrait pas être lié aux autres séries tv adaptées de DC, mais l’implication de Berlanti pourrait toutefois rendre la chose possible. De plus, les chaînes CBS et CW appartiennent à Warner Bros, donc l’alliance entre les shows peut être possible. Maintenant, il faut attendre plus de nouvelles concernant le casting, la date de diffusion ou encore une confirmation éventuelle de la présence de Superman.