Depuis quelques temps, une série tv Supergirl fait parler d’elle. Nous en savons un peu plus aujourd’hui. La série développée par Greg Berlanti a été commandée par la chaîne CBS, qui diffuse déjà The Big Bang Theory ou encore Elementary. Ce qui est important à noter c’est que la série a été directement commandée “entière” et pas seulement son pilote avant de voir si la chaine commanderait le reste ou non. Dans le rapport publié annonçant cette officialisation de la série, un descriptif était présenté :

La série sera basée sur le personnage de DC Comics Kara Zor-El. Née sur la planète Krypton, Kara s’échappe en évitant la destruction qui a eu lieu des années plus tôt. Depuis son arrivée sur Terre elle cache les pouvoirs qu’elle partage avec son cousin emblématique. Mais maintenant à 24 ans, elle se décide à embrasser ses abilités sur-humaines pour devenir l’héroïne qu’elle a toujours souhaité être.

Son univers ne devrait pas être lié aux autres séries tv adaptées de DC, mais l’implication de Berlanti pourrait toutefois rendre la chose possible. De plus, les chaînes CBS et CW appartiennent à Warner Bros, donc l’alliance entre les shows peut être possible. Maintenant, il faut attendre plus de nouvelles concernant le casting, la date de diffusion ou encore une confirmation éventuelle de la présence de Superman.

33 Commentaires

  1. 24 ans, on évite donc le Teen Drama. J’attend de voir désormais ^^ Et DC Comics a une série TV sur tout les principaux Network Américain ^^

  2. Une série sur un network aussi important que CBS, c’est quelque chose. La description laisse pensée à une possible apparition de Superman, ce qui serait cool ! J’attends désormais cette série avec impatience !

  3. J attends de voir , mais c est une bonne initiative de la part de CBS , sa tranche franchement avec les ” procédural drama “.
    Cependant je suis assez sceptique sur le fait que le public d’ age mure de CBS accroche .

  4. Je sais pas pourquoi mais cette série ne m’inspire aucune confiance … A vrai dire je n’attend que gotham parce que the flash m’a l’air mal parti rien qu’avec le déguisement et l’acteur qui joue flash. Et gotham ça peut vraiment donner quelque chose de super quali ! Hâte de voir tout ça commencer

      • J’espère me tromper sincèrement et je serai le premier a rectifier le tir en tout cas mais je le sens que moyennement flash ! Et gotham ça reste un très grand point d’interrogation que j’attend juste pour pouvoir enfin avoir une idée mais la matière est juste potentiellement énorme !

    • Je te conseille de lire les aventures de Matrix, Supergirl de l’après Crisis qui se débrouille très bien sans Kal-El !

  5. Ça serait top si la série soit connecté avec Arrow et Flash. J’ai vraiment envie de voir le look du Superman de cette série. J’ai du mal à croire une histoire basée sur Supergirl sans la présence de Superman, surtout pour les premiers épisodes.

  6. Oui, si connexion, il devait y avoir, avec Man of Steel, cela serait le mieux. Surtout sur CBS , il n’y a pas plus gros aux US, et autant, voir Cavill sur CW serait une hérésie, autant sur CBS, tout est possible. Et puis ça pourrait partiellement servir d’intro à Batman v Superman.

  7. Rholalala , ca me fait plaisirs ^^ Ghotam / Flash / constantine / Arrow / supergirl . . . on va bientot avoir un episode DC par jours J ADOREEEEE !!!

    Allez un effort pour un VRAI film Green lantern et Justice league avec 200M de budget chacun et je suis au anges ^^

  8. Cool comme nouvelle ! J’aime beaucoup Supergirl, surtout après mes lectures de la série Red Lantern, donc j’attends pas mal de cette future série. :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.