L’éditeur français Urban Comics dévoile aujourd’hui la preview de Wonder Woman Tome 4 – La Voie du Guerrier qui sortira le vendredi 17 octobre. De la collection DC Renaissance, ce quatrième tome rassemble les numéros #19 à 23 de la série New 52 ainsi que le one-shot Wonder Woman 23.2 : First Born publié lors du Villains Month.

Ce pavé de 144 pages sera donc disponible pour 15€. Ces différents numéros sont écrits par Brian Azzarello avec les dessins de Cliff Chiang, Goran Sudzuka, Tony Akins, Dan Green ou encore Matthew Wilson.

Alors que Diana et ses alliés tentent toujours de protéger l’enfant de Zola des forces d’Apollon, le Premier Né, un adversaire invincible, fils des Dieux grecs, et avide de vengeance, se jette dans la bataille. Mais une visite impromptue sur Néo-Génésis, patrie d’Orion, va compliquer la tâche pour Wonder Woman.


3 Commentaires

  1. Ca s’achète les yeux fermés! (enfin pas trop parce que faut pouvoir retrouver le chemin de la maison, et aussi ensuite pouvoir le lire).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.