MàJ : Cameron Stewart, dessinateur de la série à partir de ce numéro n’est pas très content de voir ces pages publiées puisque d’après lui, il s’agit de pages que nous n’aurions pas du voir. En effet, il s’agit de vieilles pages qui n’exsitent plus en l’état dans le numéro que nous aurons entre les mains. Il souligne que les changements fait sur ces pages depuis sont importants par rapport à la version imprimée. Voici sont tweet.

Alors que le numéro Batgirl #35 ne sort que le mercredi 08 octobre, les distributeurs ont eu droit à un aperçu du titre de 10 pages, rien que ça. Ce numéro signe l’arrivée de la nouvelle équipe créative composée de Cameron Stewart, Brenden Fletcher et Babs Tarr. Le site Bleeding Cool a dans un élan de gentillesse dévoilé ces 10 pages de « preview ». Dans ces pages nous pouvons découvrir la Batgirl de Burnside (son nouveau quartier) mais elle n’est pas seule car on y retrouve également Black Canary.

Maintenant ces pages ne sont pas encore définitives, il s’agit seulement d’un aperçu délivré aux revendeurs. Des modifications peuvent encore avoir lieu d’ici la date de publication officielle. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a une marque DC Comics sur les planches car elles ne sont pas encore finies.


10 COMMENTS

  1. Définitivement, je ne suis pas la cible de ce titre, après le grim and gritty de Gail Simone on ce retrouve avec une version Fantomette des plus ridicule, histoire de faire djeun’s. Oublions la continuité, qui semble devenu un gros mot pour DC, comme pour Marvel d’ailleurs, malheureusement même l’aspect graphique pur ne me convint pas, c’est peut être penser pour un lectorat plus féminin, en tout cas, je passe…

  2. vraiment class les dessins je trouve jelis batman saga et je suis pas fan de batgirl mais la le dessin j’aime bien

  3. Tout plein de texte en tout cas ! Ca va nous changer ! Pour le coup, même si c’est pas une version finale, ça me fait envie ! Et au contraire des dire, la continuité à l’air respectée, y’a Dinah dans le numéro…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.