Si vous suivez régulièrement l’actualité sur DC Planet, vous savez qu’un comics The Flash dérivé de la série qui débarquera prochainement sur la CW a été annoncé il y a de nombreux mois et a fait son arrivée cette semaine. Le comics dérivé d’Arrow a également fait son retour la semaine dernière avec le premier numéro de la Saison 2.5 qu’ArnoKikoo s’est fait une joie de critiquer. Et comme indiqué lors de l’annonce, ces comics, qui sortent pour le moment en version numérique, seront édités en papier dès le mois d’Octobre.

DC Comics vient de révéler les couvertures variantes d’Arrow : Season 2.5 #1 réalisée par Ivan Reis, Joe Prado et Rod Reis et celle de The Flash : Season Zero #1 réalisée par Francis Manapul, l’ex-dessinateur de la série The Flash des New 52 ! Cerise sur le gâteau, voici ci-dessous ces deux variantes, commercialisées en papier le 1er Octobre pour The Flash et le 8 Octobre pour Arrow.


7 Commentaires

  1. Superbe cover ! Celle d’Arrow colle vraiment à la série, Oliver tire bien la gueule ! (je me demande même si c’est pas un peu parodique)
    Quand à Flash, que Barry soit blond ou brun, rien ne remet en question le talent de Manapul lorsqu’il s’agit du héros !

  2. Je prends rarement des Variants, mais celle de Manapul, je pense qu’elle va y passer. C’est pas que j’aime pas le sourire de Gustin mais, comment dire … Manapul c’est mieux.

  3. Wow, s’il était facile de trouver une meilleure cover pour Arrow 2.5, celle-là n’est pas juste meilleure, elle est top !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.