Après s’être fait discret pendant de nombreuses semaines, Latino-Review revient aujourd’hui avec une nouvelle rumeur, toujours à prendre avec des pincettes.

D’après un rapport publié par le site, Warner Bros. préparerait activement le développement d’un film Legion of Super-Heroes. Un développement lancé assez récemment puisque Warner aurait pris cette décision suite au succès rencontré par Guardians of the Galaxy auprès du public et du box office. Ce film ne ferait donc pas partie des neufs annoncés dans les plans de Warner pour les adaptations DC Comics et Vertigo. Latino-Review indique également que Warner Bros. aurait envoyé de nombreux comics Legion of Super-Heroes à plusieurs scénaristes dans le but d’avoir la meilleur idée possible pour adapter une des histoires sur grand écran.

Créée en Avril 1958 par le scénariste Otto Binder et l’artiste Al Plastino dans les pages d’Adventure Comics #247, la Légion des Super-Héros (équipe préférée de Freytaw/MFW dans le staff – qui vous préparent quelque chose à ce sujet…) est une équipe de super-héros opérant au 30ème et 31ème siècle du DC Universe. On y retrouve de nombreux membres comme Brainiac 5, Ultra Boy, Wildfire, Timber Wolf, Colossal Boy, Karate Kid, Chameleon Boy, ou encore Matter-Eater Lad.

Vous pouvez retrouver une grande partie des membres de la Légion en France via les pages de Geoff Johns présente Superman Tome 3 et 4, sortis récemment. La Légion (ou du moins – une partie) a déjà fait de nombreuses apparitions à la télévision, notamment dans Superman : The Animated Series, Justice League Unlimited, Smallville, le récent JLA Adventures : Trapped in Time ou dans leur propre série sortie entre 2006 et 2008 et diffusée à l’époque sur la CW. Dans les New 52, la Légion avait eu le droit à deux séries, Legion of Super-Heroes et Legion Lost, malheureusement toutes deux annulées. L’équipe fera son retour pendant ce mois Five Years Later (le nouveau) dans les pages de Justice League United.