Arrivé tout récemment à Détroit, Jeremy Irons a rejoint dimanche au soir les équipes de Zack Snyder, actuellement affairées à la réalisation de Batman V Superman: Dawn of Justice. Un décor urbain pour tourner une partie de ce qui sera la nouvelle Gotham City filmique (en témoignent la présence de certains éléments déjà leakés), amenant avec elle l’univers du Chevalier Noir, avec son fidèle majordome.

Et après avoir vu Henry Cavill sous toutes les coutures sur les lieux de tournage, c’est au tour du nouvel Alfred de partager un cliché de sa présence sur place. Prêt à entrer pour la première fois dans la peau de l’ex-MI6, ex-Royal Air Force, ex-médecin militaire (et ex-Michael Caine), Jeremy Irons devrait à son tour proposer une nouvelle interprétation du personnage. Après Beware the Batman, Gotham et la vision de Christopher Nolan, peut-être un retour à une vision plus classique de notre Pennyworth préféré ?

2 Commentaires

  1. Irons a une certaine classe anglaise et sera je pense parfait en Alfie, dans la lignée de Caine (voir de Gough).
    Autant j’étais pessimiste avec Ben Affleck en Batman (mais je commence tout doucement à changer mon fusil d’épaule); mais je ne doute pas du nouvel Alfred

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.