L’heure de la rentrée a sonné cette semaine pour beaucoup, d’autres sont peut-être encore en train de profiter des vacances, on les envie. Non parce que dans les bureaux ça râle pas mal depuis la rentrée. Bref. Du coup, une petite pause cosplay afin de voir nos héros qui prennent vie c’est sympathique, et voici l’heure du Best of Cosplay. Vous pourrez retrouver dans ce 57ème numéro Batwoman, Catwoman, Zatanna, Starfire, Batman ou encore Captain Cold.

N’hésitez pas à lâcher vos préférés dans les commentaires, bien sûr !

Commençons par Batman ! Ce Batman Thrasher est signé par Dhareza Maramis, qui a d’ailleurs remporté le concours de cosplay de la Denver Comic Con avec ce costume.

.

Place à Zatanna avec un costume porté par Fran Constantine. Les photos sont signées par Elkhan Art Photography.

.

Ah, Batwoman et Starfire, deux personnages qui font tourner pas mal de têtes. Aujourd’hui, les deux sont cosplayées par Gilly Kins avec en bonus une petit Dex-Starr en peluche.

.

On reste dans les doubles personnages avec Mystique’s World of Cosplay que l’on retrouve en Cheetah et en Bane.

.

Une habituée du Best of Cosplay revient. Il s’agit de Nicole Marie Jean qui porte le costume du Comédien de Watchmen, dont certaines parties du costume sont signées par Shawn Reeves.

.

Bon passons à Harley Quinn en petite lapine (huhu ça rime), cosplayée par Saku Julian. Les photos et le maquillage sont signés par Brenda Lezuzette.

.

Erin Lei nous présente, quand à elle, son cosplay de Catwoman ainsi que celui de Indigo-1. Batwoman que l’on retrouve sur les photos est Casey Renee.

.

Enfin, voici White Lemon dans le costume d’un vilain prochainement joué par Wentworth Miller dans la série tv The Flash, il s’agit bien sûr de Captain Cold.


Les Best of Cosplay précédents :