Après le “non” officiellement confirmé par Ben Affleck, c’est au tour des Wachowski, Lana et Andy, de passer sur le grill des rumeurs et de s’ajouter à la liste des candidats potentiels pour réaliser le futur film Justice League.

La Warner Bros est pour le moment en train de trouver le réalisateur parfait pour le projet Justice League. Le meilleur choix était pour eux Ben Affleck, mais vu qu’il n’est pas intéressé le deuxième nom qui apparait sur la liste des candidats est Wachowski. Lana et Andy n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils ont réalisé l’excellentissime trilogie Matrix et sont sur le point de sortir une bombe en 2012 au cinéma nommée Cloud Atlas, nous vous invitons d’ailleurs à regarder le trailer. Les Wachowski apparaîtraient donc comme réalisateurs potentiels, de plus rappelons qu’ils ont également écrit et produit l’adaptation de V pour Vendetta au cinéma et auraient été consultés pour réaliser Man Of Steel avant Zack Snyder.

La rumeur n’est pour le moment pas confirmée par les intéressés, nous suivrons l’affaire de près et croisons les doigts pour que ce ne soit pas une rumeur sans fondement.

Lana et Andy Wachowski pour réaliser Justice League ? 1

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.