PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Arrow

À partir du 08 octobre, la série tv Arrow fera sa rentrée sur la CW avec sa troisième saison. Nous vous proposons aujourd’hui de jeter un nouveau coup d’oeil au premier épisode qui s’intitule « The Calm », non pas en vidéo mais au travers de quelques photos qui ont été dévoilées par la CW. Nous y retrouvons les personnages principaux de la saison à savoir, Oliver Queen, Roy Harper, Sara Lance, Laurel  Lance, le détective Lance, ainsi que Felicity Smoak, qui pour rappel sera le love-interest d’Oliver Queen cette saison.

La saison commencera plutôt dans le calme comme l’annonce le titre de l’épisode, les civils se sentent en sécurité et Quentin Lance dissout la brigade anti-vigilante. Oliver pense donc pouvoir avoir une vie normale et demande un rendez-vous à Felicity. Mais dès qu’il aura le dos tourné, un vilain fera son apparition et notre héros devra reprendre son costume d’Arrow, sauf que cette fois-ci, il aura Arsenal à ses côtés.


Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.