Septembre, un mois d’anniversaire chez DC Comics depuis trois ans maintenant, et l’occasion d’entretenir un rendez vous annuel avec le lectorat. Il y a eu les New 52, le Zero Month, le Villains Month, et cette année encore, l’événement Five Years Later qui commence ce mercredi.

Et si vous êtes passés à côté des derniers mois thématiques, pour cause de budget ou que la chose ne vous tentait pas, l’enseigne de comics en ligne Comixology vous propose aujourd’hui de célébrer de concert les trois ans des New 52, en offrant une réduction sur les numéros Zéros et Villains, vendus 0,99 dollars sur la boutique officielle. Si une bonne partie de ces numéros sont tout à fait dispensables, certains valent le détour (Comte Vertigo #1, Dial H #0, etc), et peuvent pour la plupart être lus tels quels, sans avoir nécessairement mis les pieds dans les séries en question.

Pour vous y retrouver, ne manquez pas de consulter le dossier spécial Villains Month de DC Planet (et pour le Zero Month, débrouillez vous. On va pas tout décider à votre place. Au bout d’un moment, hein.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.