MàJ : Vous nous l’avez demandé, alors il est là. Le replay de notre tout premier DCP On Air : Le Débat en direct est aujourd’hui disponible à l’écoute sur le site, en téléchargement, sur Synopslive et sur iTunes ! Et pour ceux qui le découvrent maintenant, n’hésitez pas à nous dire que ce vous en avez pensé. Le lecteur est en bas de cet article !

DCP On Air : Le Débat S02E01 – Superhéros : l’overdose est-elle possible ?

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner à nos podcasts sur iTunes !


Annoncé la semaine dernière, nous vous avons fait part de nos ambitions pour l’année 2014/2015 du côté de nos podcasts, les DCP On Air. Pour donner le coup d’envoi, à l’inverse de l’année dernière, c’est DCP On Air : Le Débat qui a été choisi, parce que ça nous paraissait plus logique, tout simplement (non en fait on a pas eu le choix, les gars de Synopslive ont menacé de faire brûler la rédac…). Avec Le Débat nous nous lançons un double défi : le premier, celui de vous faire partager la totalité des débats de l’année en direct pour que vous puissiez vivre nos conversations endiablées en temps réel, et surtout pour que vous y preniez part. Le second est d’avoir un rendez-vous fixe d’un mois sur l’autre pour créer un rendez-vous entre nous. Petit rappel pour ceux qui n’ont pas tout suivi. DCP On Air : Le Débat aura lieu chaque second jeudi du mois à 21h et durera environ 60 minutes. Le Débat de ce mois-ci se tiendra donc le :

Jeudi 11 Septembre 2014

21h00

Pour participer avec nous, vous pouvez vous rendre sur synopslive.net et cliquer sur l’émission et ainsi avoir au chat ou directement ici. Sinon par Twitter, envoyez vos réflexions, remarques, questions et autres accompagnées du hashtag #DCPOALIVE pour que l’on puisse les lire. Une mise à jour de l’article sera publiée lorsque le replay sera disponible pour que vous puissiez nous écouter de n’importe où en différé. Enfin, j’allais oublier l’un des éléments les plus importants dans un débat, le sujet.

DCP On Air : Le Débat S02E01 – Superhéros : l’overdose est-elle possible ?

On espère évidemment vous voir nombreux sur le chat et sur twitter ! À jeudi !