Début octobre, Grant Gustin et ses amis envahiront le petit écran afin de nous faire découvrir la première saison pour la série tv The Flash sur la CW. Nous retrouverons l’acteur en Barry Allen, accompagné par Tom Cavanagh en Harrison Wells, Danielle Panabaker en Caitlin Snow et Carlos Valdes en Cisco Ramon entre autres. Nou vous proposons aujourd’hui de découvrir un tout nouveau poster promo pour cette première saison.

Suite à un accident survenu à S.T.A.R. Labs avec l’accélérateur de particules, le monde change à Central City. Barry Allen se voit devenir l’homme le plus rapide du monde et d’autres méta-humains voient le jour. Nous verrons également des personnages emblématiques comme Plastique ou encore Captain Cold en début de saison.


1 COMMENTAIRE

  1. La classe ! Sa me fait penser au Pop Art et au oeuvres d’Andy Warhol… tellement classe que j’ai déjà imprimé l’image sur une feuille A4, histoire de faire un p’tit poster pour ma chambre ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.