Depuis la saison 2 d’Arrow, la Ligue des Assassins a été mentionnée en long et en large. Elle a été responsable de la formation et de l’entraînement de Sara Lance (alias Canary), et les téléspectateurs avaient également pu rencontrer Nyssa Al Ghul qui est bien entendu la fille du puissant Ra’s Al Ghul, qui a été également mentionné dans la série, mais sans jamais y être apparu. Nous sommes toujours sans nouvelles d’un éventuel acteur qui pourrait reprendre ce rôle, disons par exemple, dans la saison 3 d’Arrow qui débutera le 8 Octobre, et l’acteur Liam Neeson, bien connu pour avoir interprété le maître de la Ligue dans la trilogie Batman de Christopher Nolan, a été interrogé si la CW l’avait contacté pour reprendre le rôle.

Non, ils ne m’ont pas contacté. Mais je le ferais sans hésitation, si on me le proposait. Très certainement.

Il ajoute que, qui que soit l’acteur qui reprendrait le rôle, devrait croire en la philosophie de ce vilain particulier, qui au final, pense qu’il va vraiment sauver la civilisation par ses actions. Qu’il faut détruire une partie de l’humanité pour qu’elle puisse renaître. C’est une philosophie très dure, mais à laquelle il faut croire pour quiconque incarnera le vilain.

Vous je ne sais pas, mais si les producteurs de la CW ont entendu ces propos, je ne sais pas ce qu’ils attendent pour contacter M. Neeson !