Il est déjà temps de se retrouver pour un nouveau Best of Cosplay, histoire de découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux costumes, venus des quatre coins du monde. Aujourd’hui je vous propose Batwoman, Wonder Woman, Deathstroke, Zatanna, ou encore Robin. En bref que des habitués me direz-vous, mais les costumes et cosplayeurs ne sont pas spécialement les mêmes que d’habitude, oui, sinon c’est n’est pas vraiment marrant et intéressant.

Ouvrons le bal avec le monsieur Siavash « Peter » Shahlaei en Deathstroke.

.

Passons ensuite à une série qui ne laissera personne de marbre avec Kendra James en Batwoman. Les photos viennent d’Eurobeat Kasumi Photography.

.

Découvrez maintenant Genevieve Marie en Catwoman version The Dark Knight Rises et en Death, dont les photos sont signées par Lucky Bronson.

.

Place à Huntress et Raven, deux personnages que j’aime énormément, cosplayés par Allegra.

.

La semaine dernière, si vous avez regardé France 4, vous avez pu regarder l’animé Justice League : Guerre (War en VO). Aujourd’hui, voici un cosplay de Wonder Woman tout droit sorti du film avec Darth Kaoru dans le rôle principal. Les photo sont signées David Alvarez.

.

Retrouvons à présent la douce Megan Coffey en Robin avec des photos par Chasis Photography.

.

N’oublions pas Zatanna (sinon un membre du staff risquerait bien de s’énerver). Cette fois c’est Ashe Rogue qui porte le costume, ainsi que celui de Black Canary.

.

Encore une Robin ? Oui mais le personnage est cosplayé par Rosa Cosplay, que l’on retrouve également en Steampunk Poison Ivy avec des photos de RLennon.

.

Finissons en beauté avec Jessica Angltigr en Speedy, version Young Justice, vous savez les jeunes héros, les Teen Titans ? Tiens, mais pourquoi je parle de ça moi ?


Les Best of Cosplay précédents :