Le blog “Idle Hands” nous propose de découvrir aujourd’hui une tonne d’images inédites extraites du film animé Justice League : Throne of Atlantis qui sortira au mois de Janvier 2015.

Alors que nous attendons avec impatience qu’un premier trailer soit révélé (ou au moins la featurette qui sera présente dans la version Blu-Ray/DVD de Batman : Assault on Arkham), ces images (qui peuvent spoiler) vous permettront de vous faire une meilleure idée de ce film basé sur le crossover Throne of Atlantis écrit par Geoff Johns qui avait touché les séries Justice League et Aquaman des New 52 il y a maintenant plus d’un an. Bien entendu, l’histoire sera quelque peu modifiée, puisqu’Aquaman n’a toujours pas fait la rencontre des autres membres de la Ligue dans cet univers “tv”.

L’histoire du film se déroule dans la même continuité que Justice League : War et mettra en scène Batman doublé par Jason O’Mara, Cyborg par Shemar Moore, The Flash par Christopher Gorham, Shazam par Sean Astin, Green Lantern par Nathan Fillion, Wonder Woman par Rosario Dawson, Superman par Jerry O’Connell, Aquaman par Matt Lante, Orm par Sam Witwer et enfin Mera par Sumalee Montano.


10 Commentaires

  1. Ca va être sympa =D
    La demoiselle blonde a le corps rêvé de toute femme … Vive les dessinateurs rêveurs

  2. Designs intéressant finalement ! Et puis Aquaman avec certains passages où il a de la barbe, même si c’est que de la barbe de trois jours, je dis oui ! ^^

  3. A mon avis la femme blonde doit être ça mère et niveau design elle est très bien faite, même Aquaman rend vraiment bien il a la classe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.