La CW semble faire le plein, oui car nous aurons droit à trois séries adaptées de DC / Vertigo sur la chaîne d’ici la fin de l’année/début de l’année prochaine. Nous aurons la troisième saison d’Arrow, la première pour The Flash ainsi que la première pour iZombie. Le casting de cette dernière semble se modifier depuis les premières annonces. En effet, le rôle de Peyton, la meilleure amie de Liv, était attribué initialement à Alexandra Krosney, mais c’est au final Aly Michalka (Mon oncle Charlie, Hellcats) qui aura le rôle. De plus, ce changement d’actrice va de pair avec un changement d’importance puisque que Peyton est relayée au rang de personnage simplement récurrent et ne fera pas partie des personnages principaux.

Pour rappel, iZombie s’inspire du comics du même nom de Vertigo. Seule l’idée principale d’une jeune femme zombie qui doit ingérer des cerveaux pour maintenir sa survie et sa mémoire est maintenue par rapport au support d’origine. Liv (au lieu de Gwen Price) devra se nourrir de cerveaux et en récupèrera les derniers souvenirs, ce qui l’entrainera à récupérer les souvenirs de victimes de meurtres pour aider un détective et un médecin légiste à élucider des enquêtes.


10 Commentaires

  1. aaaaah ben ça faisait longtemps que nous n’avions pas parlé boobs, et comme d’habitude ryez a lancé les hostilités^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.