Nous vous annoncions il y a quelques semaines la sortie d’un Blu-Ray pour la série Young Justice annulée. Alors que certains parlaient d’un retour de la série suite a une phrase publiée par Warner Archive Collection (pour rappel : […] a special WAC announcement that will excite fans both “Young” and old), nous vous confirmons aujourd’hui que c’est bien un Blu-Ray de la série qui a été annoncé lors de la San Diego Comic-Con.

Malheureusement il ne s’agit pas encore d’un coffret intégral des deux saisons, mais plutôt de celui de la saison 1 qui est disponible dès maintenant en pré-commande et qui sortira le 12 Août outre atlantique pour 25 dollars.

Alors que  Warner ne nous proposait jusqu’à présent que des coffrets séparant en plusieurs parties les saisons, ce nouveau coffret contiendra l’intégralité de la saison 1 soit les 26 premiers épisodes de la série animée en Blu-Ray (donc totalement inédit). Ce dernier est disponible dès maintenant sur des sites revendeur comme Amazon, mais mon petit doigt me dit que Warner Bros. France prépare ce même coffret par chez nous pour la fin de l’année.


6 Commentaires

  1. Ça me ferait vraiment plaisir, une sortie française des BR, mais quitte à choisir, je préfèrerais la sortie de la saison 2, d’abord !

  2. Avant ça, ça serait sympa que Warner France annonce le BR de GLTAS en France ! Chaque chose en son temps :) (Mais c’est cool quand même, j’attends que ça même pour cette série)

  3. Vous savez si les dvds sont encore zonés? Comme je pars bientôt aux USA, je l’aurai acheté là-bas (j’habite en Suisse)

  4. […] Quant à se demander si cette apparition pourrait signer un retour définitif de la série Young Justice pour une troisième saison, surtout si les gens regardent massivement cet épisode crossover, Weisman a indiqué que cela ne suffirait pas à décider de son retour, mais que ça pourrait juste aider. Lors de la SDCC 2014, un coffret intégral de la saison 1 en Blu-Ray a été confirmé. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.