Il semblerait qu’une série tv ou une mini-série Suicide Squad spin-off d’Arrow voit le jour en 2015 selon David Ramsey. L’acteur qui joue John Diggle dans Arrow s’est exprimé sur le sujet devant un groupe de reporters plus tôt dans la journée à la SDCC 2014. Selon lui, les producteurs ont évoqué le sujet, et il ne sait pas s’ils le feront mais le sujet revient sur le tapis en discussion.

Il avoue également que les fans ont très bien accueilli la Suicide Squad, Deadshot ou encore Harley Quinn et Bronze Tiger. Du coup, les scénaristes et producteurs ont vu les réactions sur les réseaux sociaux, et ils ont laissé cette partie de l’histoire sur un coin du tableau. Les discussions sont souvent liées à une histoire développée sur la période de la saison 2 jusqu’au début de la prochaine saison avec quelques hiatus par période. L’autre option serait d’avoir deux ou trois épisodes pendant la saison. Mais tout n’est qu’au stade de la discussion. Il faudra ensuite discuter les personnages possibles d’exploiter. Par exemple, la série Arrow accueillera Ray Palmer alors qu’ils visaient Ted Kord. Il faut donc pas mal d’autorisations avant de lancer un tel projet qui ferait intervenir plusieurs personnages du DC Universe.

L’acteur a ensuite ajouté que Diggle jouera un rôle important pour l’A.R.G.U.S. et la Suicide Squad, surtout maintenant que son ex-femme en a pris la tête. Et peut-être que cette situation ne durera pas toute la saison.Les producteurs veulent vraiment travailler sur l’A.R.G.U.S. dans la saison 3 d’Arrow. La Suicide Squad enquêtera sur la H.I.V.E. déjà évoquée dans les saisons précédentes. Nous découvrirons l’histoire d’Andy, le frère de Diggle dans des flashbacks, car il n’était pas l’homme que Diggle imagine, et nous découvrirons comment il s’est retrouvé dans la ligne de mire de Deadshot.

En attendant vous pouvez le dernier trailer pour la saison 3 de Arrow qui arrive début octobre sur la CW.