En plus de Justice League : Throne of Atlantis prévu pour début 2015, Warner Bros. Home Entertainement et DC Universe Animated Original Movie ont annoncé dans la nuit, durant le panel dédié à Batman : Assault on Arkham, deux autres films animés qui sortiront eux aussi en 2015.

Le premier annoncé se nomme Batman Versus Robin, est programmé pour l’été 2015 et sera basé sur l’arc « The Court of Owls » (la Cour des Hiboux) de Scott Snyder et Greg Capullo sur la série Batman des New 52. Nous n’avons pas plus de détails pour le moment concernant l’histoire, qui s’inspirera fortement de l’arc en prenant des libertés, comme on peut déjà le voir avec les films précédents comme Son of Batman et Justice League : War.

Le second film animé annoncé se nomme Justice League : Gods and Monsters et est prévu pour le milieu/fin d’année 2015. L’histoire sera écrite par Bruce Timm qui réalisera également le film. Nous ne savons pas encore si ce dernier sera connecté au même univers que les films Justice League : War, Son of Batman et Justice League : Throne of Atlantis, mais cela semble bien être un projet indépendant préparé depuis longue date par Timm.