Alors que tout le monde est pendu au dernier tweet de Dwayne Johnson, une information que peu de monde semble avoir capté est la confirmation claire et nette du film Shazam par l’acteur lui même. Pas plus tard que Mardi dernier, le bodybuilder était invité du show The Today Show de la chaine NBC et devinez quoi, il était interrogé sur son futur rôle dans l’écurie des héros made in DC Comics. Sa réponse est éloquente :

Oui cela va se faire. En fait, je mourrais d’envie de l’annoncer. Nous devons toujours trouver le bon scénariste. Nous sommes actuellement en train de faire 2, 3 prises test. Je suis vraiment excité, ça va être génial. Ça fait longtemps que j’attendais ça, tout comme les fans d’ailleurs.

Son rôle n’est donc toujours pas officiellement confirmé à ce jour, mais le film est, lui, bien en route puisque des prises sont en cours. Il va donc falloir s’armer de patience avant d’avoir plus d’informations puisqu’il y a peu de chance que l’on ait autre chose qu’une officialisation plus officielle de la part de Warner Bros. lors de la Comic-Con. Il se peut d’ailleurs qu’il ne s’agisse que d’une apparition dans le futur Justice League.