Après les contenus solo disponibles pour le jeu Batman : Arkham Knight en bonus de pré-commande, tels celui dédié à Harley Quinn, ou celui consacré au Scarecrow, c’est un autre personnage bien connu du Bat-Universe qui rejoint le roster de personnages jouables : il ne s’agit ni plus ni moins que de Jason Todd alias le Red Hood.

Le distributeur Gamestop avait en effet teasé son arrivée via sa page Facebook et a depuis peu mis à jour la page du prochain jeu des studios RocksteadyRed Hood sera donc jouable dans un « Story Pack » – ce qui laisse entrevoir, comme pour Harley Quinn, du contenu solo plutôt qu’un ensemble de cartes de défis. Le fait de voir Red Hood dans le jeu va également ravir les rumeurs qui voudraient que ce soit lui qui soit sous le costume de l’Arkham Knight, bien que Geoff Johns avait précisé que ce dernier ennemi avait été nouvellement créé pour le jeu.

Nous ne savons pas encore si ce DLC sera également disponible en France à la pré-commande ou plus tard. Nous en saurons certainement plus dans les semaines ou mois à venir, et vous tiendrons informés à ce moment ! Êtes-vous excités à l’idée d’incarner le Red Hood sur petit écran ?