Fans de Batman : The Animated Series ? Amateurs de vinyles ? Cette news est alors faite pour vous. Mondo, qui nous propose habituellement des posters en édition très limitée (et souvent assez coûteux), frappe fort aujourd’hui en annonçant la sortie d’une collection de vinyles entièrement dédiée à l’œuvre musicale de Shirley Walker sur la série animée Batman des années ’90.

Des morceaux de la bande originale seront sélectionnés et vendus lors de la San Diego Comic-Con dans pas moins de cinq packaging différents, dessinés par différents artistes. Oui vous l’aurez compris, cette histoire va nous coûter un bras.

ComicsAlliance nous propose en plus de découvrir une des pochettes avec Harley Quinn, dont l’illustration a été conçue par l’artiste Matt Taylor. Concernant les pauvres fans qui n’auront pas la chance de faire le déplacement, Mondo n’a pas encore précisé si ces vinyles 7″ seront vendus sur la toile.

[youtube id= »imoFbZZsj5w » width= »600″ height= »350″]

MàJ : Vous retrouverez les autres pochettes de Mr. Freeze par Alan Hynes, Clayface par Gary Pullin, Man-Bat par Tom Whalen et enfin le Joker par Mike Mitchell.