DC Entertainement annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine d’un comics format numérique pour la série tv The Flash et le retour de celui d’Arrow, toujours au même format. Voici les informations.

Arrow : Season 2.5 sera écrit par le producteur de la série Marc Guggenheim et Keto Shimizu avec aux dessins les artistes Joe Bennett et Jack Jadson à l’encrage. L’histoire, séparée en deux arcs majeurs, prendra place à la toute fin de la saison 2 et fera donc la connexion entre cette saison et la nouvelle qui débarquera en Octobre prochain sur la CW. Guggenheim promet que de nombreux éléments que les fans aiment dans la série continueront à être injectés dans le comics et promet également que nous verrons ce qui arrive vraiment au Detective Lance, suite à ce qui s’est déroulé à la fin de l’épisode final. Des personnages qui débarqueront dans la saison 3 seront introduits via ce comics 2.5, ce qui donne un intérêt certain à ce titre !

Concernant The Flash, ce « Season Zero » sera co-écrit par Brooke Eikmeier et Katherine Walczak avec aux dessins Phil Hester et Eric Gapstur. L’histoire prendra place entre le pilote et l’épisode 2 de la série tv. De nombreux vilains que nous ne verrons pas dans la série tv seront introduits dans ce comics. Nous verrons de nouveaux membres des Rogues, qui ont également obtenu leurs pouvoirs à cause de l’explosion de l’accélérateur de particules à S.T.A.R. Labs, qui seront menés dans un premier temps par Mr. Bliss, un personnage tout droit sorti du comics Starman. Ce dernier aura la possibilité grâce à ses pouvoirs de manipuler les émotions de gens. Que ce soit à travers le titre digital The Flash ou Arrow, nous retrouverons l’esprit réel des série tv, avec des costumes plus adaptés toute fois au format du comics.

Le premier chapitre d’Arrow : Season 2.5 débarque donc au format numérique le Lundi 1er Septembre, suivi du premier chapitre de The Flash : Zero Year le Lundi 8 Septembre. Un numéro sera ensuite publié en alternance tous les Lundis sur readdcentertainment.com, via l’application DC Comics, l’iBookstore, Nook Store et le Kindle Store. The Flash débarquera ensuite au format papier le 1er Octobre suivi par Arrow le 8 Octobre.


2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
The Flash : The Mist au roster de la série tv ? | DCPlanet.frWingEternal Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
WingEternal
WingEternal

Espérons que la qualité soit au rendez-vous du côté de the flash.

trackback
The Flash : The Mist au roster de la série tv ? | DCPlanet.fr

[…] pour la série The Flash semble s’agrandir au fil des semaines, et ce, que ce soit via le comics digital first The Flash : Season Zero qui fera le lien entre le pilote et le premier épisode ou bien directement dans la […]