Alors qu’USA Today dévoile la première photo officielle d’Henry Cavill en Superman pour le film Batman v Superman, El Mayimbe de Latino Review (oui toujours le même obsédé du scoop) revient à la charge avec cette fois, des personnages qui ne sont pas du bon coté de la barrière. En effet, selon lui il connait une partie des vilains qui seront dans l’un des films de super-héros les plus attendus, Batman v Superman : Dawn of Justice. Avant toute chose, et comme toujours avec ce brave monsieur, il convient de prendre ses déclarations avec toutes les précautions du monde.

Ainsi il commence par tout simplement affirmer que Metallo ne sera pas dans le film tout comme le Joker. Les rumeurs qui voulaient que Callan Mulvey incarne la némésis du Chevalier Noir semblent donc n’être que des rumeurs. Batman v Superman aurait, en plus de son ou ses deux vilains principaux, des méchants secondaires.

D’après les sources de Latino Review, Victor Zsasz, Morgan Edge et David Cain auraient leur place dans le film de Zack Snyder. Le premier est plutôt familier pour les fans de la Chauve Souris puisqu’il est un serial killer notamment présent dans la série Batman Arkham. Il tue ses victimes avec un couteau et pour chacune d’entre elles il se taille une marque sur le corps, histoire de garder le compte. Morgan Edge est un homme d’affaires et accessoirement le directeur général de WGBS, que l’on sait présent dans l’univers puisque l’enseigne est présente dans Man of Steel durant la scène de combat contre Zod. Il devient un « vrai » méchant lorsqu’il s’associe avec le capillairement déficient Lex Luthor en participant aux activités de l’organisation Intergang. Enfin, toujours dans l’environnement plus ou moins proche de Lex Luthor, David Cain est un des meilleurs assassins du monde et a déjà fait affaire indirectement avec le business man.

Si l’on sait que Lex Luthor est le grand master mind de l’histoire de Batman v Superman, ces rumeurs sonnent assez crédible puisqu’il pourrait avoir à user de nombreuses méthodes pas très légales ni politiquement correctes pour arriver à ses fin sans se mettre directement en danger. Ce qui collerait plutôt bien à sa personnalité. Mais si les 3 précédemment cités ne sont pas assez, Latino Review donne un autre nom, qui cette fois sera reconnu par le plus grand nombre : Amanda Waller. Elle jouerait le rôle d’une sénatrice qui aurait une présence très intimidante. Elle ne ferait pas confiance à Superman, mais alors pas du tout. Elle le voit comme un menace et met un place une contre-mesure spécifique mais qu’El Mayimbe refuse de spoiler.

Et voilà pour cette fois. Que pensez-vous de tout cela ? Souhaiteriez-vous voir cela arriver sur grand écran ?