Un de plus ! Sony Online Entertainement a annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau DLC “Halls of Power” pour DC Universe Online qui débarquera donc sur PC, Playstation 3 et Playstation 4. Nous ne connaissons pas encore la date de sortie, mais ce DLC sortira en plusieurs parties et sera gratuit pour les possesseurs d’un compte Légendaire.

En plus d’ajouter du contenu (deux raids huit joueurs, une alerte quatre joueurs, une opération quatre joueurs…), ce DLC introduira une nouvelle histoire avec les Nouveaux Dieux (New Gods) d’Apokolips et de la Nouvelle Genesis (New Genesis) recherchant des anciennes reliques. C’est loin d’être fini, puisque les joueurs découvriront avant cette première partie des Halls qui permettront aux différentes Ligues de se retrouver. Voici le détail sur ce DLC :

HISTOIRE : le fils de Darkseid, Kalibak, et les criminels Mantis ont appelé les agents de Darkseid à plonger sous les surfaces de la Nouvelle Genesis et d’Apokolips pour les aider à récupérer de puissantes anciennes reliques pour de sombres raisons. L’héroïque Mister Miracle et le féroce Big Barda ont rassemblé leurs forces pour les arrêter.

Pour la première fois dans DCUO, les joueurs pourront jouer avec ou contre des criminels emblématiques et des héros du Quatrième Monde, dont Kalibak, Mantis, Mister Miracle et Big Barda.

Six nouveaux points de compétences pourront être gagnés et les joueurs accès à un éventail de nouvelles Collections, Traits, équipements, et objets de Base.

5 Commentaires

  1. J’y joue. Par contre il faudrait qu’ils fassent les parties 2 un de ces quatre, j’attends toujours les Blue Lanterns pour y retourner :)

  2. Ils peuvent pas finir ce qu’ils ont commencé avec Mogo et Themyscira (honteusement renommée Themyscire)? Sérieux, ils nous prennent vraiment pour des moutons…, tiens j’ai une furieuse envie d’herbe…!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.