Nous savons maintenant depuis un moment que la série tv Preacher, adaptée du comics du même nom, est confirmée. C’est Seth Rogen qui se charge de la réalisation avec Evan Goldberg. Ils penchent pour l’instant vers une version fidèle au comics car ils en sont fans et ne veulent pas la dénaturer, ce qui se comprend. Aujourd’hui, Seth Rogen a publié une photo sur Twitter indiquant qu’ils commençaient à travailler sérieusement sur le pilote. Il a posté une photo pour le prouver et cette photo tease une information capitale pour la série tv.

En effet, nous pouvons voir que sur le déroulé de l’épisode, nous avons un teaser puis une intro avec un nom mystérieux “Genesis“. Ce qu’il faut savoir c’est que Genesis pourrait faire simplement allusion à la génèse de cette nouvelle série, mais dans le comics d’origine de Garth Ennis et Steve Dillon, Genesis est une entité surnaturelle toute puissante qui prend possession de Jessie Custer (le héros) lors de son sermon du Dimanche après-midi. Ces évènements entraineront Custer dans un voyage pour traquer Dieu. Cette image cacherait-elle alors d’autres petits secrets ? Qu’en pensez-vous ?


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.