Nous ne parlons pas que de comics, séries tv ou encore films sur DC Planet, mais aussi de chaussures ! Nous vous proposons donc de découvrir (un peu avant l’annonce officielle) les nouvelles Converse de la collection DC Comics pour l’année 2014. Nous comptons à ce jour cinq nouveaux modèles (des Sneakers pour les connaisseurs) qui rejoindront donc la collection DC dès le 10 Juillet.

Affichées pour un prix de 59,99 dollars, il y a fort à parier que ces Converses seront, tout comme une bonne partie des anciens modèles, vendues en France. Ainsi, vous retrouverez des nouvelles paires à l’effigie de Batman et du Joker de l’artiste JOCK, une avec la Justice League version New 52, une autre dédiée à Wonder Woman et enfin une dernière paire qui plaira aux fans de Superman. Voici ci-dessous les différentes photos, et le lien d’un premier site qui vous propose la livraison à l’international si vous n’êtes pas patients !


12 Commentaires

  1. Tous les modèles présentés sont de la nouvelle collec’ ?? Je bénis mon prochain voyage aux USA car pour la Suisse c’est plus de 100 euros la paire de converses aussi ^^…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.