Alors que nous n’avons aucune information concrète de la part de Sony et Rocksteady concernant l’exclusivité de “Scarecrow” sur Playstation 4, nous apprenons aujourd’hui de nouvelles informations sur le DLC “Harley Quinn” qui sera pour rappel disponible pour toute pré-commande passée chez GameStop outre atlantique et Amazon (et autres sites marchands) en France.

C’est à travers un nouveau visuel qui vient donc remplacer celui qui avait été révélé lors de l’annonce du jeu que nous apprenons qu’Harley Quinn sera certes jouable mais dans une mission scénarisée. C’est donc du contenu solo qui est maintenant d’actualité à la place des quatre cartes prédateur qui étaient initialement annoncées via le premier visuel.


11 Commentaires

  1. J’ai toujours rêvé de manipuler Harley.
    (Avec une manette hein. Qu’on se comprenne)
    Par contre, elle a vraiment une drôle de tête dans ce jeu.

  2. Sa tête me fait penser à une actrice mais je ne me rappelle plus le nom.

    Et moi je la manipule sans manette CLAIREMENT !!

  3. Là où ça dégouterai les gens c’est si enfaite le dlc pour Harley était séparé en deux, un pour le solo et un pour le challenge. Bien sûr avec la possibilité de pré-commander et de n’avoir que l’un des deux. Le deuxième il faudrait l’acheter sur le store. Ca serait gros de faire ça mais ils en sont capable.

  4. Scarecrow et Harley, sa me plairait bien (vous imaginer ?! faire peur à tout le monde avec la toxine de Crane, et cassez des gueules avec le marteau d’Harley MOouuahahahahah !… hum !) en espèrent que ce n’est pas une exclusivité Playstation 4; je déjà pleurer assez en sachent que je ne serai pas jouer avec Le Joker dans Asylum ;-(

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.