La saison 3 d’Arrow se dévoile de plus en plus. Nous avons par exemple appris que Devon Aoki aurait été castée pour jouer le rôle de Katana et que Karl Yune jouera Maseo Yamashiro, son mari. De plus, Stephen Amell qui incarne Arrow dans la série tv du même nom est plutôt proche de ses fans et s’amuse très souvent à teaser l’avenir de la série ou d’autres évènements. Il partage souvent des vidéos de ses entrainements, des vidéos juste avant le tournage ou répond souvent à des séances de questions/réponses avec les fans. Il s’est livré il y a quelques jours à l’exercice via son Facebook et voici ce qu’il en est ressorti.

Nous ne verrons pour l’instant pas Oliver Queen avec une barbiche. Un fan a demandé si Oliver et Felicity se mettraient ensemble un jour (la puissance des fans d’Ollicity), et l’acteur avoue simplement qu’il a trouvé marrant le fait de surpasser les autres couples iconiques de séries télé lors d’un battle sur TV Guide Poll. Mais il ne dit rien de plus.

Un fan a demandé si nous verrions des améliorations de type armure sur la tenue d’Arrow, il a simplement répondu qu’il faudrait rester attentif. Puis un fan a posé la question que beaucoup se posent : verrons-nous Nightwing dans la série ? Stephen Amell répond simplement qu’il faut attendre pour le savoir. Mais il avoue plus tard qu’il aimerait beaucoup voir Dick Grayson dans la série. Un fan demande aussi si nous verrons enfin Ra’s al Ghul, mais l’acteur reste très flou sur le sujet. Concernant l’ambiance de la saison 3, il avoue que chaque saison est un chapitre et que tous les thèmes seront abordés dès le premier épisode de la nouvelle saison, il faudra donc être attentif. Pour conclure sur Arrow, il répond qu’il y aura probablement d’autres crossovers entre The Flash et Arrow, mais il n’a vu que le pilote pour le moment, et surtout il annonce qu’il n’y aura pas du tout d’épisode musical dans la série télé (par rapport à son expérience dans la comédie musicale).

Enfin, Stephen Amell avoue que s’il pouvait jouer un autre super-héros ou super-vilain ce serait le général Zod juste à cause de Terence Stamp. Il annonce qu’il n’aura probablement pas le temps de regarder Gotham cet automne à cause d’un emploi du temps chargé, mais pense la regarder plus tard si les critiques sont bonnes. 

Maintenant, reste à savoir si nous verrons réellement Dick Grayson dans la série, sachant en plus que l’acteur Steven McQueen qui teasait sa présence au casting est finalement revenu sur ses propos et photos en annonçant que tout cela n’était qu’une blague et qu’il n’avait pas été contacté par la CW pour le rôle. En parallèle, les choses avancent du côté de Katie Cassidy qui n’en finit plus de poster des photos de sa transformation physique grâce aux séances de musculation qu’elle effectue ses derniers temps, le flambeau semble donc être bien passé (souvenez-vous du final de la saison 2 entre Laurel et Sara) et elle semblerait se diriger de plus en plus vers le rôle de l’héroïne jouée auparavant par Caity Lotz.

Le premier teaser de la saison 3 sera diffusé lors de la San Diego Comic Con 2014, soit d’ici quelques jours.