Et bien, ça faisait longtemps que l’on ne s’était pas donné rendez-vous ! Deux semaines se sont déjà écoulées, et il est temps de se retrouver pour des nouveaux cosplays avec une nouvelle sélection assez féminine, il n’y a qu’un seul monsieur et un pitchoune, mais bon, c’est comme ça. Au programme, de l’univers Batman, de l’univers Superman, Wonder Woman, ou encore Ravager. Alors c’est parti pour ce tour des cosplays dévoilés récemment ! Suivez-moi !

On commence avec Tenleid que l’on retrouve ici en Green Lantern.

.

On continue avec une jolie Starfire par Elle-Cosplay photographiée par Tom Danger Savage.

.

Passons dans la Bat-family avec Stephanie Brown cosplayée par Ashey.

.

Toujours dans la Bat-family, nous avons Nightwing par l’australienne In Stitches Cosplay.

.

WhiteLemon revient dans la sélection avec une nouvelle Supergirl et Ravager.

.

Eve Beauregard a dévoilé deux nouvelles photos de son superbe cosplay de Wonder Woman, photographiée par What A Big Camera et Rachel Lewis.

.

Pour finir, voici un best-of des cosplays DC aperçus dans la série Heroes of Cosplay. Nous avons Yaya Han en BatgirlMiggy Jagger en Shazam, Chloe Dykstra en Poison Ivy, Meg Turney en Harley Quinn, Michele Morrow en Catwoman et enfin Katie Cosplay en Wonder Woman.

.

Pour finir, voici un petit bonus. Une vidéo par Flores Fabrications, avec un Robin / Damian Wayne plus vrai que nature. Vous l’aviez déjà vu en photo, le voici en vidéo !

[youtube id= »tS30bYjVmL4″ width= »600″ height= »350″]


Les Best of Cosplay précédents :