Pour le dernier DCP On Air : Le Débat de la saison, nous avons décidé de terminer sur l’immanquable sujet de Forever Evil. Les promesses faites ont-elles été tenues ? Qu’est-ce qui est à lire et à jeter ? Freytaw, Zeppeli, Noodle et le retardataire Arnokikoo vous disent tout ce qu’il y a à savoir sur le premier event universel de DC Comics depuis l’avènement des New 52.

Attention, pour les lecteurs qui n’ont pas lu l’ensemble du projet, des spoilers sont susceptibles d’apparaître par inadvertance. C’est fourbe ces choses-là !

On espère évidemment que vous passerez un bon moment d’écoute en notre compagnie et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez !


DC Planet On Air : Le Débat #8 – Forever Evil

Comme toujours, faites nous part de vos impressions, elles nous aident à améliorer une émission qui vous est destinée.

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner à nos podcasts sur iTunes !

12 Commentaires

  1. Bon beh, comme AAAAAq, rendez-vous en… janvier !
    Je télécharge le podcast, et je le mets au chaud en attendant ! ^^

  2. Petite question sur Luthor. J’en parle ici car c évoqué.
    Je me souviens plus comment Luthor choppe sa cicatrice. Qq un peut m’éclairer ?
    Merci

  3. Merci pour ce podcast.
    J’ai bien aimé Forever Evil (et Arkham War^^), même si la fin trop expéditive m’a gonflé, surtout au vu du rythme plutôt bien maitrisé jusqu’ici (un peu comme le Game of Thrones 10 en fait. On balance tout avant la fin parce qu’on a trop fait trainer, et on se laisse une porte ouverte sur l’avenir, histoire de).
    Ca reste le meilleur Luthor qu’on ait eu depuis le début des New 52, et si ça manque de prise solide sur l’univers, ça reste cool et ça amène des éléments nouveaux à exploiter dans ce nouveau statu quo.

    Par contre, le Batman vs Bane en aftermath, mon dieu comment c’est du foutage de gueule ^^ Personne ne s’attendait à ce que la série Arkham War ait de vraies conséquences sur Gotham (vu que le headwriter des séries Bat se désolidarise de Forever Evil. Voire de tout l’univers DC^^), mais une conclusion aussi vaine, c’est presque touchant. A croire que DC n’assume pas d’avoir capitalisé sur l’évent avec des tie-ins pourris ^^
    A ce moment là, le mieux était peut être de ne pas les faire. Ca rapporte moins d’argent, mais tu ne mets pas en jeu ta crédibilité.

  4. \o/
    Maintenant que j’ai fini l’event en VF, je peux enfin l’écouter !

    (limite si vous pouvez remonter le podcast, j’pense que ça peut en intéresser)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.