Il n’y a pas un jour, ou presque, sans qu’une nouvelle info ou rumeur ne tombe sur les internets concernant le film Batman V Superman : Dawn of Justice – et le fait que le film soit en plein tournage y est certainement pour beaucoup. Alors des fois on nous sort quelques informations très croustillantes, des fois elles le sont moins. Mais à DC Planet, on vous parle de tout ! Et même de cheveux. Hé oui. En effet, nous vous dévoilions il y a peu de temps des photos du bâtiment LexCorp, et les scènes qui y ont été tournées impliquaient naturellement Lex Luthor, joué par Jesse Eisenberg.

Lorsque l’acteur avait été casté, tout le monde s’était demandé si l’acteur serait chauve. Il semblerait que pour ces scènes qui ont été tournées, ce ne soit pas le cas. L’acteur n’aurait pas sa coupe habituelle pour autant, mais avec des cheveux un peu plus long, relâchés, ondulés, et d’une couleur blonde. Ce qui n’est pas sans rappeler que Lex Luthor a eu plusieurs fois des cheveux longs (mais roux) dans les comics (la mini-série Man of Steel en ’86 par exemple – ou plus tard, lorsqu’il a transféré son cerveau dans un clone plus jeune, et chevelu, de lui-même). Concernant le personnage, le Luthor d’Eisenberg est très agité, comme quelqu’un qui se shooterait aux boissons énergétiques (et s’il parle vite, en fait, ce sera simplement Eisenberg qui fait du Eisenberg). Pour les fans inquiets, la scène tournée se passe apparemment au début du film donc il y a encore des chances d’avoir un Lex Luthor chauve dans le film.

On peut par exemple supposer que ces scènes se passent juste après Man of Steel et que c’est deux ans plus tard (quand Batman V Superman se déroule) qu’il ne les aura plus. Enfin, tout cela ne sont que suppositions ! Reste une dernière info, qui indique qu’Holly Hunter jouerait le rôle d’une sénatrice des Etats-Unis. Et donc pas Leslie Thompkins comme certaines rumeurs le voulaient. Que pensez-vous de tout cela ?