PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
La Saga de Ra’s al Ghul

Nouveau venu dans la collection DC Nemesis de l’éditeur français, Urban Comics dévoile aujourd’hui la preview de « La Saga de Ra’s al Ghul » collectant pas moins de trois récits. Vous retrouverez donc à l’intérieur l’équivalent du TPB VO Batman – Birth of the Demon soit Son Of The Demon, Bride Of The Demon & Birth Of The Demon pour un total de 296 pages vendu 22,50€. Ces différents récits, retraçant les origines de Ra’s al Ghul, sont écrits par Dennis O’Neil et Mike W. Barr avec les dessins de Jerry Bingham, Tom Grindberg ou encore Norm Breyfogle.

Ra’s al Ghul, la Tête du démon, est le leader d’une organisation internationale du crime. Avec sa fille, Talia, il a affronté Batman de nombreuses fois et leurs liens se sont resserrés au fil du temps. Mais quels sont les secrets des origines de ce génie du crime à l’ambition démesurée ?


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.