Retour au mois de Novembre où au cours d’une interview, Eduardo Risso (100 Bullets…) confiait travailler sur un nouveau projet Vertigo avec Paul Dini ayant un lien avec un personnage issu du Bat-Verse. Si nous n’avons pas aujourd’hui l’identité de ce personnage, nous pouvons vous rapporter en exclusivité de nouvelles infos concernant ce projet qui devrait donc s’appeler “Dark Night” (ou Knight ?) et dont l’histoire fera surtout référence à un grand accident que Paul Dini a eu dans les années 90. Voici ce qu’Eduardo Risso a déclaré au micro de notre interview (qui arrivera en intégralité dans les jours à venir) réalisée par ArnoKikoo, Freytaw et MadAsAHatter à la Lyon Comic’Gone :

En ce moment je travaille sur un graphic novel avec Paul Dini. Il m’a donné la chance de faire quelque chose de différent, j’essaie de le coloriser moi-même, à la main, avec des tons gris. C’est un bouquin qui fera 120 pages. Le script est un petit peu ennuyeux pour le moment, mais ça devrait changer. Le nom est “Dark Night” (ou Knight ?) donc vous devez vous douter de quoi ça va parler. L’histoire est une auto-référence à propos de Paul Dini, parce qu’il a souffert d’un accident dans les années 90, qu’il veut raconter. On y travaille de façon relax donc je ne sais pas quand ça sortira.

5 Commentaires

  1. “Le script est un petit peu ennuyeux pour le moment, mais ça devrait changer”. C’est pas un super vendeur Risso dis donc ! En tous cas, j’ai hâte de voir ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.