Dans ce nouveau numéro du Best of Cosplay, nous découvrirons de nouveaux costumes de personnages parfois aimés parfois détestés, des personnages féminins, des personnages masculins. Cette Best of Cosplay #51 ne signe pas l’heure de l’apéro bien que certains doivent peut-être déjà y être, mais l’heure de partager certaines photos trouvées ces derniers jours. C’est parti !

Vega PG ouvre le bal avec son cosplay de Captain Cold que nous avons vu il n’y a pas si longtemps dans l’event Forever Evil. Les photos sont de Eurobeat Kasumi Photography.

.

Passons ensuite à Chipi Cosplay que l’on retrouve en Katana et en Poison Ivy.

Cette fois-ci nous retrouvons le photographe Fernando Brischetto de Photographes Sans Frontières qui a rencontré Hawkgirl, Harley Quinn, The Flash ou encore Evil Supergirl par Lady Lemon lors de la Comic Con Chile.

.

Premier monsieur de la galerie, nous retrouvons l’anglais King of the North Cosplay en Bane version The Dark Knight Rises.

.

Second monsieur de la sélection, cette fois c’est Michael Hamm qui a enfilé ses costumes d’Aquaman et Robin.

.

On revient chez les demoiselles avec une Nightwing qui a été aperçue par Mauricio Cancino lors de la Comic Con Chile. 

.

Pour finir en douceur, voici une Harley Quinn version Injustice : Gods Among Us bien mignonne par Shermie Cosplay.


Les Best of Cosplay précédents :

5 Commentaires

  1. Mes préférences vont à Nightwing et Harley Quinn, en seconde position je mettrai Aquaman et pour la troisième place Captain Cold. Par contre les autres bof… en même temps il est difficile de rendre Bane attrayant en cosplay !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.