Après une featurette pour The Flash où nous retrouvions Tom Cavanagh (qui joue le professeur Harrison Wells) qui présentait l’équipe de Star Labs. Cette fois-ci, il parle toujours de l’équipe mais aussi de leur relation avec Barry Allen joué par Grant Gustin. Nous y découvrons quelques secondes inédites du pilote, même si elles encadrent des extraits déjà aperçus dans le trailer de la série.

Ce pilote sera diffusé cet automne sur la CW, et nous aurons le plaisir d’y retrouver Arrow (Stephen Amell) qui fera une apparition dans ce premier épisode.

Au cours d’un orage monstrueux provoqué par un accélérateur de particules, l’assistant de police Barry Allen est frappé par la foudre et tombe dans le coma. Plusieurs mois plus tard, il se réveille avec le pouvoir de Super Vitesse, ce qui lui permet de se déplacer dans Central City comme un ange gardien invisible. Au départ excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est sous le choc d’apprendre qu’il n’est pas le seul « méta-humain » à avoir été créé via l’explosion de l’accélérateur, et que tout le monde n’utilise pas ses pouvoirs pour de bonnes causes. Barry s’allie au S.T.A.R. Labs et dédie sa vie au secours des innocents. Pour le moment, seuls quelques proches amis et alliés savent que Barry est l’homme le plus rapide du monde, mais il ne faudra que peu de temps avant que le monde prenne conscience que Barry Allen est devenu… The Flash. 

[youtube id=”00hlcJwujKI” width=”600″ height=”350″]

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.