Nous savons déjà grâce au président de Warner Bros. que la firme prépare de nombreux films DC pour les années à venir. Seul un est confirmé pour le moment, et il s’agit de Batman v Superman : Dawn of Justice qui n’est plus considéré comme un Man Of Steel 2. C’est Nikki Finke, ancien éditeur en chef de Deadline, qui vient de rapporter une liste des films que Warner Bros. pourrait annoncer lors de la San Diego Comic-Con de cet été qui s’annonce déjà assez épique. En effet, d’après les différentes sources de Finke, Warner annoncerait lors de cette édition pas moins de 5-6 films, à savoir :

Warner serait également en discussion pour des adaptations de Metal Men et Suicide Squad en film (de nombreuses rumeurs parlaient déjà de ces adaptations). De plus, il semblerait que le report de Batman v Superman de 2015 à 2016 ne soit pas dû au script ou à Ben Affleck ou à Jesse Eisenberg. Il y aurait aussi de nombreux caméos pour les futurs films tels que Cyborg (déjà confirmé pour Batman v Superman) et Flash. Green Lantern (sans Ryan Reynolds) et Aquaman seraient quant à eux présentés dans le film Justice League. Le problème est que les studios Warner Bros. Pictures doivent semble-t-il négocier des contrats de longue durée pour les acteurs afin d’avoir les mêmes pour les caméos et pour les films. Les studios ont donc préféré attendre un petit peu que les choses se confirment avant de lancer les différents projets.

Vous l’aurez compris, si cette liste s’avère exacte, Warner Bros. a bien lancé sa contre attaque et serait donc décidé à lancer de nombreux films pour faire suite à Man Of Steel. Malheureusement (quasiment) rien n’est officiel ici et il faudra attendre le mois de Juillet pour enfin découvrir le fin mot de l’histoire !

100
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
47 Fils de commentaires
53 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
36 Auteurs du commentaire
Chris Terrio sur le script de Justice League ? | DCPlanet.frDwayne Johnson sera bien Shazam ou Black Adam | DCPlanet.frslash-men69Un aperçu de Batman v Superman à la SDCC 2014 ? | DCPlanet.frUn film solo pour Batman en 2019 ? | DCPlanet.fr Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ryez
Ryez

C’est une liste très probable car sont assurément en développement en ce moment (pendant le tournage de BvS), Flash et Wonder Woman. La bonne surprise dans le lot est surtout MOS 2.

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

ça me plaît graaaave ! Oh bordel vivement !

Omega
Omega

Shazam – Juillet 2016 avec Dwayne Johnson (black adam ?)

Peppersancho
Peppersancho

hum, alors probable oui de toute manière on sera fixé a la sdcc.
Je trouve ça étonnant qu’on ne voit pas de film Batman annoncé.
Je n’aime pas Shazam donc ça me saoul un peu qu’ils « perdent » un film sur lui mais ça c’est un sentiment strictement perso donc tant mieux pour les fans.

Tohubahut
Tohubahut

Mon engouement relatif à cette news est fortement important.
En d’autre mots : OMFG WTF Viens vite foutue SDCC ! Vivement ! Et j’espère qu’il y aura confirmation… Mais ça sent vachement bon !
Et rien qu’avoir effleuré l’idée d’un Flash/Green Lantern ça me botte ! Un grand OUI pour moi !

Lerhak
Lerhak

Ils me tentent bien tous, ceux qui me font le plus peur sont quand même Shazam et Wonder Woman:
– Shazam parce que dans le lot, ça doit être le héros DC le moins connu (avec Sandman)
– Wonder Woman parce que c’est pas un perso évident à traiter, parce que je trouve qu’elle a une mentalité particulière (dans les comics), et je sais pas si le public est prêt à la voir tel quel
Ma grosse déception, c’est quand même le fait qu’ Aquaman n’est « a priori » pas de film confirmé sur lui, parce que ça me donne l’impression qu’on renforce les fausses idées qu’on s’en fait : à savoir, c’est un homme qui parle aux poissons…

ArnoKikoo
ArnoKikoo

Ca ferait 3 films DC par an Oo autant ça m’emballe à mort, autant j’ai l’impression que c’est irréalisable à faire dans les temps impartis ^^

Toran93
Toran93

Interressant tout ca. Meme si c que des debut de rumeurs, on peut faire qq speculations.
Si tout ce qui est dit saveraient vrai, ce qui m etonne c un film shazam avant un film JL. Ca pourrait vouloir Black Adam grand mechant du film JL.Il faut bien Dwayne Johnson face a fette equipe.

wirofly
wirofly

question très certainement stupide, mais je pose qu’en même. Est ‘il possible de voir
les conférences SDCC sur Twitch, un peu comme a E3 pour voir les annonce en direct!!?
sinon pour les film, je suis content tous plein de film dc prévu en très peu de temps, sa fait plaisir de voir sa. espérons juste qu’on évitera un sentiment de lassitude pour les super héros au cinéma surtout de la part de Marvel

sup07
sup07

Ce que je trouve dommage c’est que je vois aucune news sur un future film Batman (solo ou avec un autre) . Les annonces me font plaisir surtout pour Flash/green lantern, WW, MOS 2, et JL. Shazam peut-être fun. Mais le problème du gamin qui grandi très vite va être dure a gérer pour la Warner qui met toujours plusieurs année pour faire un film (de qualité certes)

Strax
Strax

Flash et Green Lantern ! Je l’espérais ! J’en avais déjà parlé, et voilà que ça pourrait se faire, si c’est pas une simple rumeur ! ^^
Un The Brave and The Bold comme sous-titre, et je suis définitivement accro d’avance !

BOOYAH!!
BOOYAH!!

Moi je voyais Dwayne Johnson en cyborg ou encore en John Stewart, mais dans Shazam pas du tout.

T]osh`iki
T]osh`iki

Et dire qu’on n’est qu’en 2014…

Superboy-Prime
Superboy-Prime

J’aimerai tellement que ce soit vrai !
Par contre, faut vraiment que la connexion Séries/Films se fasse. Parce qu’avoir 2 Flash va être horrible.
Et le plus grand rêve, que les ces films et séries soient connecté au Justice League Dark à venir (avec Matt Ryan en Constantine).

blacktigre
blacktigre

yazahi il ou est aquaman ? Aquaman ?