Nous savons déjà grâce au président de Warner Bros. que la firme prépare de nombreux films DC pour les années à venir. Seul un est confirmé pour le moment, et il s’agit de Batman v Superman : Dawn of Justice qui n’est plus considéré comme un Man Of Steel 2. C’est Nikki Finke, ancien éditeur en chef de Deadline, qui vient de rapporter une liste des films que Warner Bros. pourrait annoncer lors de la San Diego Comic-Con de cet été qui s’annonce déjà assez épique. En effet, d’après les différentes sources de Finke, Warner annoncerait lors de cette édition pas moins de 5-6 films, à savoir :

Warner serait également en discussion pour des adaptations de Metal Men et Suicide Squad en film (de nombreuses rumeurs parlaient déjà de ces adaptations). De plus, il semblerait que le report de Batman v Superman de 2015 à 2016 ne soit pas dû au script ou à Ben Affleck ou à Jesse Eisenberg. Il y aurait aussi de nombreux caméos pour les futurs films tels que Cyborg (déjà confirmé pour Batman v Superman) et Flash. Green Lantern (sans Ryan Reynolds) et Aquaman seraient quant à eux présentés dans le film Justice League. Le problème est que les studios Warner Bros. Pictures doivent semble-t-il négocier des contrats de longue durée pour les acteurs afin d’avoir les mêmes pour les caméos et pour les films. Les studios ont donc préféré attendre un petit peu que les choses se confirment avant de lancer les différents projets.

Vous l’aurez compris, si cette liste s’avère exacte, Warner Bros. a bien lancé sa contre attaque et serait donc décidé à lancer de nombreux films pour faire suite à Man Of Steel. Malheureusement (quasiment) rien n’est officiel ici et il faudra attendre le mois de Juillet pour enfin découvrir le fin mot de l’histoire !