Dire que la série Gotham est attendue par les fans est un euphémisme. Le trailer a échaudé les esprits et la fin de l’année se fait bien lointaine pour découvrir la première saison sur la FOX. Nous y suivrons les enquêtes de l’officier James Gordon aux côtés de son mentor Harvey Bullock dans une guerre contre le crime et la corruption. Au passage nous rencontrerons des futures vilains emblématiques de Batman, ainsi que les jeunes Bruce Wayne joué par David Mazouz et Selina Kyle jouée par Camren Bicondova. Ces derniers ont fait quelques confidences au site IGN.

Camren Bicondova est heureuse de jouer Selina Kyle durant sa jeunesse, sachant qu’elle interprète le personnage qui deviendra Catwoman, qui est emblématique. Elle avoue que Selina vole pour survivre, elle en a besoin pour s’en sortir, ce n’est pas juste une simple lubie. A l’heure où les questions étaient posées, seul le pilote avait été tourné, elle avoue qu’elle n’a du coup pas encore rencontrer Jim Gordon mais pense qu’au fil du temps ils seront amenés à se rencontrer, surtout avec la présence de Bruce Wayne.

David Mazouz est enchanté par Camren qu’il trouve géniale. Il serait très heureux de faire tourner une scène avec elle. Il ne sait pas pour le moment où l’équipe veut amener la série car il a seulement lu le script du pilote, mais il est impatient de découvrir la suite.

Les deux jeunes acteurs ne sont pas très bavards, mais nous savons au moins une chose pour ceux qui ont peur d’une rencontre trop précoce entre Selina et Bruce dès le pilote, il n’y a pas de crainte à avoir pour l’instant. En attendant, si vous être très impatients, vous pouvez toujours vous refaire une nouvelle fois le trailer de Gotham.