Longtemps attendue, la série Batman et Robin va enfin intégrer la collection DC Renaissance de l’éditeur français Urban Comics grâce au succès (mérité) qu’a connu la série via sa publication dans les pages de Batman Saga depuis ses débuts. Les lecteurs qui n’ont toujours pas eu la chance de découvrir cette très chouette série pourront enfin le faire dès le 11 Juillet grâce à cet ouvrage qui reprend les 8 premiers numéros de la série écrite par Peter J. Tomasi avec Patrick Gleason aux dessins, Mick Gray à l’encrage et John Kalisz aux couleurs. Cet ouvrage de 192 pages sera vendu au prix de 17,50€. Découvrez ci-dessous la preview dévoilée par Urban aujourd’hui.

Batman a toujours eu à ses côtés un Robin, mais pour la première fois, Bruce Wayne fait équipe avec la chair de sa chair : le turbulent Damian Wayne. Élevé par la Ligue des Assassins, ce dernier tente tant bien que mal de se montrer digne de son père, mais l’arrivée de Morgan Ducard va l’amener à faire un choix cornélien.
(contient : contient NEW52 Batman & Robin #1-8)


9 Commentaires

  1. je les lis en vo je vais commencer le tome 3 et je suis vraiment fan de Damian. on sent qu’il a la rage, les dessins sont superbes et pour les grand enfants, c’est le personnage parfait pour l’identification du lecteur qui n’a jamais rêvé a 10 ans de faire du karaté comme bruce lee et d’être aussi fort que batman !
    J’ai 26 ans demain et franchement le personnage me fait encore rêver !

  2. Amusant, la couverture de ce tome 1 est la couverture du tome 4 VO… Un peu déroutant aussi du coup ^^
    Dans tout les cas, elle est franchement classe !

  3. Une des sorties VF que j’attendais le plus mais je me prendrai ce tome avec le 2ème comme ça je n’aurai pas à supporter l’attente de 7/8 mois habituelle.

  4. Il ferait mieux de publier de l’inédit new 52. C’est globalement sympa mais je me vois pas racheter le récit alors que je l’ai déjà. Puis bon encore du Batman …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.