Troisième série hebdomadaire des New 52 qui sera lancée au mois d’Octobre 2014, Earth 2: World’s End fait parler d’elle ce soir puisque nous apprenons le départ du scénariste Paul Levitz. Après le mois spécial de Septembre “Futures End”, DC lancera donc cette nouvelle série hebdomadaire ayant un lien avec la seconde série The New 52 Futures End. Paul Levitz devait travailler aux côtés de Daniel H. Wilson, Tom Taylor, Marguerite Bennet et Mike Johnson avec aux dessins Eddy Barrows, Jorge Jimenez, Stephen Segovia, Paulo Siqueira sans oublier Tyler Kirkham. Nous savons peu de choses à l’heure actuelle sur ce titre hebdo, et un seul visuel signé Ben Oliver a été révélé pour le moment.

Dans une interview accordée à CBR, Paul Levitz confirme donc qu’il restera sur Worlds’ Finest (la série rassemblant Power Girl et Huntress dont tout le monde pensait qu’elle finirait annulée – mais non !) et peut être d’autres projets, mais il confirme également son départ du titre hebdomadaire car le format de la série ne lui convient pas avec son emploi du temps actuel. Nous ne savons donc pas encore qui sera le remplaçant de Levitz, mais l’information risque de tomber assez rapidement maintenant. Concernant l’avenir de Worlds’ Finest, Paul Levitz indique que les prochains numéros du titre se focaliseront sur le Batman et le Superman de Earth 2.

13 Commentaires

  1. ”le format de la série ne lui convient pas avec son emploi du temps actuel. ” Qu’est-ce qu’il veut dire par ”format de la série”?

    Zut, moi qui visait gros pour Levitz sur ça.

    • Il faut voir le côté positif des choses : on va avoir le duo de Superman et Batman d’Earth-2 ! Et ça, ça vaut bien l’absence de Levitz sur l’hebdo !

    • C’est vrai du coup ça compense, mais comme dis Frey, j’avais l’impression que cette nouvelle série lui convenait bien. Enfin, on verra qui le remplacera

  2. Je suis plutôt content que Levitz n’écrive plus Power Girl en particulier, j’aimais pas du tout sa charactérisation.
    Passer Worlds’ Finest sur Batman et Superman est une bonne idée, j’espère que ça fonctionnera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.