L’éditeur français Urban Comics dévoile aujourd’hui la preview de Superman Tome 3 – Apocalypse que nous vous proposons de découvrir. Ce troisième tome de Superman (Action Comics) contient les numéros #13 à 18 de la série New 52 (DC Renaissance) soit la fin du run de Grant Morrison sur ce titre contenu en 224 pages. Le scénariste est accompagné ici par les dessinateurs Rags Morales et Travel Foreman avec le coloriste Brad Anderson. Côté couverture, Urban a opté pour la variante d’Action Comics #17 dessinée par Terry et Rachel Dodson. Disponible le 6 Juin pour 19€.

Encore novice en tant que Superman, Clark Kent a eu fort à faire face aux menaces successives de Brainiac et d’Adam Blake… Mais tout cela n’était qu’un échauffement face au plus grand des dangers : la Multitude, une invincible armée qui n’a qu’un seul but… la conquête de l’univers !


6 Commentaires

  1. Perso, j’adore, sobre mais foutrement élégante et montre bien que c’est la fin de la jeunesse de Superman.

    • Puis surtout, c’est Terry Dodson au commande, difficile de lui reprocher beaucoup de chose dans ce qu’il fait (même s’il est plus à l’aise pour dessiner la gente féminine, mais même sur Superman, ça passe !).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.