1. Introduction

2. Easter Eggs #1 à 10

3. Easter Eggs #11 à 20

4. Easter Eggs #21 à 30

5. Easter Eggs #31 à 40

6. Easter Eggs #41 à 51


Si vous pensiez tout savoir de Batman : Arkham Origins, détrompez vous. Sauf si vous êtes le plus attentif des joueurs auquel cas un grand respect pour vous. Dans mon cas beaucoup m’avaient échappé ! Pour vous faire une fois de plus patienter avant la sortie d’Arkham Knight nous allons donc vous dévoiler les Easter Eggs contenus dans le jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme il s’agit de clin d’œils et de références.
Ce dossier a pu être réalisé grâce aux nombreux internautes qui officient sur le site officiel du jeu, les wiki et des forums. Merci à eux.

S’il n’y a pas d’image pour un easter egg c’est que soit elle n’existait pas en bonne qualité ou pas du tout. Il y a cependant des vidéos pour la plupart d’entre eux si vous voulez fouiner. Certains Easter Eggs ne demandent parfois pas d’images tout simplement ! En avant pour un tour complet !

1
2
3
4
5
6
Article précédentConcours : 2 ans de DC Planet
Article suivantChecklist VF – Détails des sorties du 23/05/2014
Avatar
Grand gagnant du concours Picsou Magazine Batman et Robin (True Story), Superman de Donner est son film d’enfance préféré même devant les goonies. Il tombe dans la Batmania des années 90 ruinant ses parents au magasin de jouet. Il lit à l’époque toutes les sorties Image chez Semic et reste un amoureux de Spawn. Les années passent la passion pour DC grandi et surtout son univers cosmique. La vénération de les Légion des Super Héros et de Booster Gold peut commencer. La série hebdomadaire 52 a changé sa vie de lecteur de comics.

21 COMMENTS

  1. Merci à tous pour vos premiers retours très positifs ! C’était ma dernière contribution au mois Batman donc j’espère que cela vous aura plu !

  2. Ouahhh j’en avais vu quelques uns, mais j’étais loin du compte final, le jeu remonte un peu dans mon estime !!
    Bravo pour ce dossier !!

    • Le jeu s’est fait plutôt descendre par les joueurs alors que pour moi il a un paquet de qualités et le meilleur gameplay possible dans un arkham.
      C’est toujours sympa de voir ces clins d’œils et refaire le jeu dans cette optique c’est cool !

    • Je me suis aidé de forums et de la communauté autour du jeu… Chacun apporte sa pierre à l’édifice ! On vous fera un joli dossier pour Arkham Knight c’est promis :)

  3. C’est bon maintenant MFW tu peux sortir de chez toi. Là je suis inquiet quand même. Bravo pour le dossier.

  4. Je ne savais pas du tout qu’il y en avait autant !! Je vais refaire le jeu pour essayer de tous les vivre (et en V.O pour la chanson aussi^^) !

  5. C’est dingue quand même!
    C’est kiffant…j’en avait trouvé qu’une dizaine peut-être.
    C’est là qu’on se rend compte que derrière, il y a du taff ;-)

  6. j’ai vraimeent aimé Arkham Origins, tous ces easter prouvent que même sans rocksteady, il restent des développeurs passionnés par le batverse, et ça augure du meilleur pour la saga. J’avais surtout à lui reprocher des quêtes annexes très sommaires et redondantes, par rapport aux mini-scénarii que proposaient chacune dans Arkham City. Ah et pis ce online…. Jamais, j’ai bien dit jamais, je n’ai réussi à me logger sur un lobby !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.