Elle est enfin là ! Nous vous proposons ce matin de découvrir la preview de Forever Evil #7, numéro conclusion de ce mega crossover lancé en Septembre dernier à la suite de Trinity War et pendant le Villains Month de DC. Pour nous consoler de ce retard, les lecteurs découvriront dès demain un numéro plus imposant puisqu’il est passé de 32 à 48 pages et sera vendu cinq dollars.

Geoff Johns livre donc ici sa conclusion avec les dessins de David Finch et Richard Friend. Ce numéro se voudra assez révélateur pour le futur du DC Universe puisque quelques questions restent encore en suspens à l’heure actuelle (comme cette fameuse faille dans le ciel et ce qu’il devrait en ressortir…). Voici ci-dessous la preview avec les variantes de Robot Chicken, Ethan Van Sciver et Gary Frank. Nous vous invitons bien évidemment à lire en suivant Justice League of America #14 (dernier numéro) et Justice League #30 avec l’arrivée des nouveaux membres dans l’équipe !


8 Commentaires

  1. Enfin !
    Même si on a eu la blinde de séries post Forever Evil déjà ce numéro reste tout de même super attendu. Du moins par moi. Un des indispensables de cette semaine !

  2. ENFIN ! ENFIN ! Dommage que ce soit le dernier numéro où je verrai Ultraman vu qu’il ne reviendra pas avant un bon bout de temps :(.
    Allez DC, mettez nous-en plein la vue pour conclure ce cross-over épique ! Le grand final !

  3. ça m’en touche une sans bouger l’autre. Je me le relirai plus tard et d’un bloc parce que là franchement l’expérience de lecture a été quelque peu gâchée par les retards… Après ça n’enlève en rien ses qualités, c’est glauque à souhait, très ambiancé et relativement bien écrit, mais son après me fait plus rêver. finissons en^^

    • Pareil. Un Cross de Johns (depuis le New 52), c’est comme un cross de Bendis, t’as plus tendance à attendre la fin et les répercutions qu’à vraiment apprécier l’histoire, chapitre par chapitre. Comme tu dis, en lisant d’un seul bloc, ça doit vraiment être très sympa, le truc, c’est que c’est pas comme ça que le comic-book marche à la base donc c’est qu’il y a un problème quelque part.

      • nous sommes tout le temps d’accord Vittorini^^ Oui c’est clair que ça fait grandement penser à Bendis parfois Johns, c’est le même genre d’écriture. Quoi qu’il me semble que Johns remplit moins ses pages de “tranche de vie”. après ben le problème on le connaît, et ça fera pareil pour superman unchained bien malheureusement!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.