En plus d’All-Star Western, Batwing et Birds of Prey, nous apprenons grâce à la seconde partie des sollicitations New 52 pour le mois d’Août, l’annulation de trois autres séries. Six séries seront donc annulées, pour logiquement laisser la place aux nouvelles séries qui sortent en Juin-Juillet (Infinity Man and the Forever People, Teen Titans, New Suicide Squad, Grayson) et certainement en Octobre en plus de la troisième série hebdomadaire Earth 2 : World’s End. Superboy, Trinity of Sin : Pandora et Trinity of Sin : Phantom Stranger arrêteront donc leur course en Août.

Trinity of Sin : The Phantom Stranger s’arrêtera avec son numéro #22, Trinity of Sin : Pandora prendra fin avec le numéro #14 et Superboy (qui ne sera même plus dans la nouvelle équipe des Teen Titans) s’arrêtera avec le 34ème numéro. Ces six séries font partie de celle qui se vendent le moins et dont les ventes chutaient à chaque mois.

Il se pourrait bien que la série Worlds’ Finest soit également annulées (ce qui serait logique avec l’arrivée en Octobre de Earth 2 : World’s End). Les sollicitations révélées par DC ne l’indiquent pas tel quel, mais certains sites s’aventurent à dire le contraire. Affaire à suivre.

MàJ 20/05 : Concernant Worlds’ Finest, DC Comics a confirmé que la série ne sera pas annulée au mois d’Août.


29
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
14 Fils de commentaires
15 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
15 Auteurs du commentaire
[Preview VO] Trinity of Sin : The Phantom Stranger #22 | DCPlanet.fr[Preview VO] Superboy #33 | DCPlanet.frRay Fawkes parle du futur de Pandora | DCPlanet.frAAAAAqFiffic Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Aquaman
Aquaman

Cette tristesse pour Phantom Stranger, une série qui avait une qualité constante. Tristesse. Je vais peut être prendre Infinity Man and the forever People a la place.

mavhoc
mavhoc

Le plus dingue c’est quand même l’absence totale de Superboy donc … Si c’est pas dommage, un personnage pareil :'( (enfin, je pense au pré-flashpoint)

Gekko
Gekko

Vous avez oublié aussi Worlds’ Finest. ^^

Sanasaki
Sanasaki

Sérieux… Superboy et Pandora, deux séries avec des personnages que j’adore bordel… T’es pas le seul à souffrir de ces annulations Freytaw !

Aretemis
Aretemis

mais le numero five years later de Phantom Stranger ?

gycee
gycee

C’est un miracle que Superboy aie tenu jusqu’ici. DC devrait reprendre de zéro avec le personnage, c’est devenu n’importe quoi.
J’espère que Worlds’ Finest est vraiment annulée, vu ce que fait Paul Levitz dessus….
Dommage pour Phantom Stranger !

novaexpress
novaexpress

Je suis ok avec gycee pour world’s finest. Levitz n’est pas terrible là-dessus.

crazy-el
crazy-el

Pandora pas surpris, là où nous en sommes rendu dans le New 52 ça du sens. Superboy est possiblement celui que je suis le plus surpris à cause de sa nouvelle mouture, pourtant il vient du futur…Enfin DC a sûrement des raisons qu’ils diront dans les histoires. PS pas surpris non plus, mais lui il réapparaîtra dans d’autres histoires, peut-être pas dans sa série, mais il reviendra.

valdu51
valdu51

J avais une question ; quand les sériés sont annoncée annulée quelques mois a l avance comme ça ; ont elles toujours une fin , une vraie pour ne pas se retrouver avec un Cliff au dernier numéro ?

Toran93
Toran93

Je pense que dc applique une stratégie à la marvel. Je vous pas superboy ne pas être éditer très longtemps

AAAAAq
AAAAAq

Et bientôt un « New Superboy » ?

trackback
Ray Fawkes parle du futur de Pandora | DCPlanet.fr

[…] le savons depuis le mois dernier, la série Trinity of Sin : Pandora sera annulée en Août prochain après le numéro 14. Interrogé récemment sur […]

trackback
[Preview VO] Superboy #33 | DCPlanet.fr

[…] pas été épargné depuis le lancement des New 52. Avant l’annulation de la série le mois prochain, DC Comics va donc tenter de sauver les meubles et ça commence […]

trackback
[Preview VO] Trinity of Sin : The Phantom Stranger #22 | DCPlanet.fr

[…] bout du tunnel puisqu’il s’agit du dernier épisode de la série avant son annulation. Pour les fans, pas de panique ! Nous retrouverons le personnage dans quelques mois dans les pages […]