Avoir des statues, des tee-shirts, des comics à gogo c’est bien beau …. Mais un Batfan a dépensé 2 millions de dollars pour se créer un home cinéma basé sur l’univers de la chauve souris. Une réplique de la Batcave de son idole, à qui il s’identifie : Bruce Wayne.

Dans cette pièce, on peut y voir une Batmobile (le Tumbler), des Batsuits, un écran géant, des gargouilles, un ascenseur en acier inoxydable avec le symbole de chauve-souris lumineux, un tunnel secret de sortie, et des fauteuils inspirés par les sièges de la Batmobile.

Cependant, il y a la décoration simple, et l’univers reconstruit.

En effet, après avoir appuyé sur le symbole emblématique chauve-souris, l’ascenseur descend et les miroirs allant du sol au plafond de chaque côté de l’ascenseur s’animent en affichant divers graphiques de balayage du corps.Une fois que les occupants d’ascenseurs ont été correctement «identifiés», quelques voix féminines robotiques du système d’interphone s’occupent des invités..

Avec un total de six Batsuits placés tout au long de l’antre caverneux, le théâtre ressemble presque à une armurerie médiévale.

Le propriétaire confie «Personnellement, je suis un grand fan de Batman et avec une formation en animation CG, nous avons pu terminer la conception au sein de quelques semaines.”
Cette construction du théâtre ne sera pas achevée avant Novembre 2012, mais les images sont présentés sont celles à quoi la pièce devrait ressembler.

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.